© Mat Despeysses

Travail d’équipe !

Le projet À La Piscine est guidé et animé par un seul désir : celui de la participation, de l’intelligence collective, du travail d’équipe, du faire et du manger ensemble.

De ses valeurs à son écriture, de sa réflexion à sa mise en œuvre, À La Piscine s’est créée à plusieurs mains, avec l’envie commune d’ancrer ce lieu magnifique dans la ville.

Créée en 2016 à Lyon, Swimming Poule est une SAS née de la complicité entre Arty Farty et La Récréation.

Président : Vincent Carry
Direction générale : Céline Rouch
Direction d’exploitation : Laura Lamboglia
Et les équipes d’Arty Farty et de Culture Next

Que signifie « ouvrir un restaurant » si ce n’est d’abord penser un lieu de vie ?

À la Piscine, il s’agit d’abord de faire vivre un lieu emblème de la Ville, la magnifique Piscine du Rhône, son architecture et son incroyable vue sur la ville et sur le fleuve.

Il s’agit d’une atmosphère, d’un désir de convivialité, de rencontres et de moments partagés. Il s’agit d’un lieu ouvert sur la ville, à l’écoute de son époque et de nos façons de vivre. De découverte et de diversité. De culture au sens le plus large du terme.

Et bien sûr, de cuisine avant tout !

Avec une jeune équipe engagée. Avec un ancrage local assumé et une ouverture au monde panoramique. Avec des chefs et des invités du monde entier. Une cuisine sincère et généreuse, respectueuse des produits et des saisons.

© Mat Despeysses